Conditions Réservations

Objectif Seychelles

Conditions Réservations

Objectif Seychelles met en relation directe des prestataires de services présents sur le site, et les voyageurs désirant organiser eux-mêmes leur voyage. Objectif Seychelles vous demande de lire attentivement ces conditions de vente avant de faire une réservation par le site.

Réservation

Sur Objectif Seychelles, le service de réservation est gratuit. Pour certains services Objectif Seychelles passe par des Tours Opérateurs locaux qui eux appliquent des frais de dossier, dans ces cas, Objectif Seychelles vous l’indiquera dans son devis.

Tarifs

Les prix indiqués sont en euros, et sont les tarifs donnés par les différents prestataires pour la vente de leurs services.

Paiements

Objectif Seychelles accepte les moyens de paiement suivants:

  • Virement bancaire
  • Chèque bancaire
  • Paypal
  • Espèces

Objectif Seychelles peut encaisser la totalité de la somme de la facture ou qu’un acompte, et dans ce cas le solde sera à payer un mois avant la date de la prestation.

Annulations

Pour tout changement ou annulation dans l’organisation d’un voyage ou d’un service, les frais d’annulations des prestataires s’appliquent. Voir auprès d’Objectif Seychelles pour les conditions et frais d’annulations.
Si les échéances de paiement ne sont pas respectées, Objectif Seychelles se réserve le droit d’annuler les réservations.

Obligation de Collaboration

En tant que client vous avez le devoir d’attirer l’attention d’Objectif Seychelles sur tout état particulier vous concernant: grossesse, handicap, problème de santé…Dans ce cas, une décharge de responsabilité devra être remplie, et les informations seront transmises aux prestataires concernés.

Pour le bon fonctionnement de vos réservations, vous avez l’obligation de remettre tous les renseignements demandés par Objectif Seychelles.

Assurance

Objectif Seychelles vous conseille fortement de vous munir d’une assurance voyage.

Objectif Seychelles n’assume aucun engagement en raison de changements de programme de voyage imputables à des cas de force majeure, à des mesures prises par l’autorité, à des retards de tiers, à des conditions météorologiques ou des mesures sanitaires, lorsqu’elle n’a pas à répondre de ces circonstances.

Confidentialité

Objectif Seychelles considère comme confidentiel tous les informations qui seront fournis par les clients pour l’exécution de leur réservations et donc s’interdit de les divulguer, en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.

Objectif Seychelles

You have not assigned any widget for this section.